Et bin y'est fait !

Publié le par Mama

Tangos, Tangose, vous en rêviez, je l'ai fais ! Désormais, plus besoin d'acheter le Journal de Saône-et-Loire pour connaître les résultats sportifs de l'Espoir Molinetois. Chaque semaine, revivez les matchs du week-end comme si vous y étiez avec les compte-rendus, les interviews, les analyses d'après match, les portraits des hommes en forme et les coulisses des troisièmes mi-temps !

Bon assez raconté de conneries ! Nan c'est juste un petit blog, histoire de dire, pour suivre l'actualité du club notamment pour les mecs qui sont pas dans le coin. J'essaierai d'être assez réactif (si si c'est possible !) et d'actualiser le site toutes les semaines, si mon travail me le permet bien sûr !

Si vous avez des suggestions, des idées, des commentaires, n'hésitez pas... Ce n'est pas mon blog, même s'il faut bien un administrateur, mais celui du club alors vos contributions sont les bienvenues. Si vous voulez publier des trucs, des photos, des vidéos, faites les moi passer par mail à l'adresse manudaligand@hotmail.fr ou manudaligand@gmail.com

Voili, voilou les copains. Sur ce, bonne saison !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et OUiiiiiiiiiiii alé les tangos, sava gérer cette année encor !!!!!!!!!<br /> <br /> avec mama et son blog lol<br /> <br /> bisous bisous et bonne saison à vous tous................
Répondre
L
Si tu veux j'ai un site pour acheter des fumigènes et des fusées de détresses...va falloir leur mettre le feu à tous ces inculés...On compte sur vous! j'ai déjà réservé ma place pour la finale...faite nous rêver!
Répondre
M
T'inquiète pas pour l'exploit en coupe de France mec. On attaque ce week-end pour le premier tour. Si je te dis qu'on joue contre l'entente Mercy-Chapeau tu me crois ? J'te jure, va voir sur le site de la FFF !
Répondre
L
C'est bien pour vous...le club se structure avec un grand conseiller en communication (c'est ça qui manque au vert!)...Manque plus qu'à trouver un buteur à la Gomis...et surtout faudra bien penser à créer un club de supporter style les Ultras Pocherons ou bien la Brigade des Assoiffés...avec une telle étiquette sur le dos, on parlera bientôt de vous dans toute la France...manque plus qu'un exploit en coupe de France...mais ça c'est une autre histoire...
Répondre
B
Et bin y était tant!!!! Excellent mec, c cool pour ceux qui ne sont pas sur molinet la semaine... J'espere que ce blog va durer. pour ton 1er interview, tu n'as qu'a t'auto-interviewer, donnes nous tes ambitions, comment sens tu le groupe, etc...... ciao et t'as assuré..
Répondre